Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
7 août 2008

Mouvement et mouvements...

Première année....

....poste complet.

Deuxième année....

...deux mi-temps....

...annualisés.....

qui se transforment en plein temps sur un coup de chance.

Troisième année....

Quatre quarts temps.

    Les postes se composent mais surtout se décomposent au fil du temps...mais autant vivre ce poste avec philosophie plutôt que de se morfondre....

...avec philosophie, c'est à dire en tentant de la savourer comme une part de gâteau au chocolat ou de tarte aux framboises ou.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca ne m'embête pas, au contraire !
Répondre
T
coucou Cleo!<br /> Je t'ai mise dans ma liste de liens (si ça t'embête dis-le moi)
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité