Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
29 août 2008

Organisation

Après de très nombreux coups de fils, j'en sais plus et peut-être même trop !

Donc...

Lundi : CE2

Mardi : Grande Section !!!   =)

Jeudi : CM1

Vendredi : CE2 et c'est là, le "trop"  : J'apprends que ce quart temps s'arrêtera avant la fin de l'année !

Mlle Bouche-trou est cependant soulagée de n'être "que"  dans des niveaux simples, d'avoir deux fois le même niveau et d'avoir réussi à négocier les sciences dans les 3 classes de C3 ! On se réjouit comme on peut !

J'ai donc commencé à bosser un minimum :

- Achat de cartons chez IKEA pour ranger le bazar de PS et de MS

- Impression de tout ce qui me passe sous la main ( Vive le gachis d'encre mais ca rassure !)

- Début d'une organisation à la "Elise Titane" :

IMG_3323

Un cahier + une pochette par jour avec une couleur par  jour !

Il ne me reste plus qu'à bosser serieusement....mais comment commencer....?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! <br /> <br /> Aaaaah ! cela me rappelle des souvenirs de gâteau quatre-quarts...<br /> - CE2-CM1 dans un village<br /> - CE2-CM1 dans un autre<br /> - MS-GS ailleurs<br /> - et la cerise sur le quatre-quarts... remplaçante de la remplaçante qui a une décharge syndicale... Cette année-là, j'ai bien découvert la région, l'école qu'il faut trouver dans le village (souvent entre l'église et la mairie) avec la carte dépliée sur les genoux (pas de GPS en ce temps-là pourtant pas si lointain !)<br /> <br /> bon courage !
Répondre
C
Après avoir eu 3 classes sur 4, je commence à mieux me rendre compte de ce que je dois faire...On va faire au miuex jsq à la Toussaint et je pense que d'ici juillet, je trouverai un rythme de croisière ! lol
Répondre
T
Oui des niveaux simples c'est déjà plus... simple. Et deux niveaux communs, ça aussi c'est cool.<br /> <br /> Comment commencer, euh... "Comme on peut"?
Répondre
C
Oui, des boites en cartons IKEA !<br /> =)
Répondre
A
Et bien bon courage !!!<br /> Sinon, qu'appelles-tu cartons ? des boites en carton, c'est ça ?
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité