Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
31 août 2008

Pré-rentrée

Demain, ma pré-rentrée de quatre quarts temps...

Ma " petite" ( 7 classes quand même )  école de l'an dernier va me manquer....

Au revoir le debriefing quotidien de 11h30 avec la collègue d'à côté...Tu sais ce qu'elle m'a encore fait (ou plutôt pas fait ) "mon" atsem ?

Le pillage d'idées : Ah tiens, aujourd'hui j'ai fait des sapins avec des pochoirs...

L'envoi d'enfants messagers : La maitresse, elle voudrait de la peinture verte...

L'échange de jeux : La maitresse, elle veut qu'on vous donne les duplos pcq on fait trop de bazar avec...

Les invitations surprises : Est ce que vous voulez venir goûter avec nous ?

Je sais bien que je pourrais retrouver ces petits détails dans d'autres écoles et qu'il y aura surement d'autres petits bonheurs....mais mon école 2007-2008 va quand même me manquer !

Je garde en mémoire, une des dernières paroles du petit P. B.  en ce début juillet : Mais moi, je veux pas changer de maîtresse !

Et moi ? Je ne voulais pas changer d'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et je rajoute la phrase d'un de mes ex-ps, lors d'un passage dans l'école au mois de septembre : Tu reviens quand ? Moi, je veux que tu sois ma maitresse ! =)
Répondre
C
Oui oui...<br /> J'attends la vraie fin de la première semaine pour faire un petit bilan !
Répondre
T
Alors, alors? Encore en vie?
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité