Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
6 décembre 2008

La maîtresse aime...

...les compliments !

Trace écrite en anglais : On nomme le matériel de la classe, on l'écrit, on dessine. (bonne idée de la titulaire)

Evidemment,  je dois dessiner.

Il y a deux ans, en MS, j'avais dû dessiner un coupe-coupe parce que l'illustration dans Kirikou était trop petite. J'avais avoué à mes élèves que je ne savais pas très bien dessiner et depuis à chaque dessin ils me demandaient ce que j'avais dessiné. Sympas les enfants ! :D

Bref, hier je commence à dessiner le matériel de la classe et j'entends : "Tu dessines trop bien maîtresse !"

..et voilà comme les élèves peuvent aussi redonner de la confiance en elle à la maîtresse ! =)

PS : Nouvelle catégorie créer sur l'idée vue dans divers blogs....Noter les bonheurs quotidiens aide à oublier le froid et la grisaille de l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité