Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
20 décembre 2008

Comme c'est gentil...

M. , élève sérieuse de ma classe de CE2 du vendredi.

La semaine dernière, elle préparait une surprise pour la titulaire et insistait lourdement sur cette surprise....

Hier, elle a ponctué le début de journée par des "Elle a été bien gatée la titulaire..." 

Merci de remuer le carambar dans la carie Mlle M.

Sortie l'après-midi, une maman : "Elle ne vient pas AL ?"

Non, elle ne travaille PAS le vendredi.....

Parents accompagnateurs pas très locaces...et sais pas si c'est parceque je ne suis là que le vendredi, bizarre...

La suite dans le prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve l'effet plus douloureux que le couteau dans une plaie...<br /> :D
Répondre
Z
argh!! "remuer le carambar dans la carie", j'adooore l'expression!!!!! On sent tout de suite à quel point ça peut faire mal... he he !!
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité