Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
21 décembre 2008

Comme c'est VRAIMENT gentil...

IMG_3407

IMG_3408

J'aime qu'on me remercie "infiniement pour ma patience et ma gentillesse",   "pour ces beaux mardis",  et être "la meilleure des maitresses"...

...j'aime les petits découpages, pliages, dessins quotidiens....

J'aime quand mes GS travaillent calmement l'après-midi, j'aime quand les CM entament une chanson pendant l'heure d'arts visuels ( Ca plait beaucoup moins à la prof d'arts visuels)), j'aime aller au cirque avec mes CE2 après les avoir entendus chanter de belles chansons...

Merci à mes élèves pour les petits bonheurs quotidiens ou saisoniers.

NB : J'aime recevoir des cadeaux ...comment dire....euh....(A suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CM = CM1 dans le cas présent !<br /> GS = Grande section de maternelle.
Répondre
I
Je suis novice sur ton blog et en dehors du milieu<br /> Eclaire ma lanterne : CM, GS ... Qu'est-ce?
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité