Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
7 janvier 2009

=)

J'aime quand on me dit  que le mardi c'est chouette, que l'ambiance n'est pas la même.

J'aime la bonne humeur de  "mon" atsem. Elle est toujours  souriante et contente de travailler avec moi et ses collègues aussi !

Cleo

PS :

1. Message de petit bonheur en ces temps de grand "y en a marre de ce poste de !!!!!"

2. Plus d'images bientôt mais grosse flemme de vider mon appareil photo + un petit peu à la bourre dans mes préps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un petite anecdote qui m'a fait beaucoup rire, je ne sais pas si on te l'a déjà sorti celle-là (vive les 4 quarts)<br /> Le jeudi je suis en tps-ps et l'après-midi pendant la sieste nous décloisonnons avec les ms, avant de partir en récré, 2-3 enfants viennent me voir et me demandent : "est-ce qu'on peut t'appeler maîtresse?" et moi de répondre "oui bien sûr, pourquoi?" et là un des élèves me répond: "ba parce que tu es une fausse maîtresse, tu n'es pas souvent là!". Et voilà, la vérité sort de la bouche des enfants comme on dit.....lol
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité