Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
20 février 2009

Juno

Je vous conseille :

Je prends enfin le temps de regarder les DVD achetés  ces temps-ci...Vivent les vacances !

Le premier, c'était Juno. Je pensais que c'était une comédie gnangnan américaine donc je n'avais ni été le voir au cinéma et n'avais  pas spécialement envie de le voir jusqu'au jour ou UN collègue (du jeudi)  m'en a dit du bien. Du coup quand je l'ai vu dans les "5 DVD pour 30 euros",  je l'ai pris et je n'ai pas été déçue ! Le sujet est traité d'une manière bien sympathique ( Suis nulle pour qualifier les films) et pas du tout de manière "culcul la praline" ! Ajoutons une musique qui me plait et ca donne Cleo n'a pas vu le temps passer même si elle n'est pas fan du visionnage de DVD sur son ordinateur portable ( à cause du clavier et des petites lumières dans son champ de vision).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien ça.<br /> Merci !
Répondre
L
La chanson que les deux acteurs chantent avec la guitare à la fin du film?<br /> celle la ? <br /> http://www.youtube.com/watch?v=nBDbUVXXp-U<br /> <br /> c'est anyone else but you des moldy peaches
Répondre
C
En parlant de BO, je cherche le titre de la chanson qu'on entend au début et à la fin du film.<br /> Si qqun peut m'aider...?
Répondre
L
J'adore ce film !<br /> La BO est extra !
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité