Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
8 mars 2009

Biscuits aux flocons d'avoine !

Impossible de donner la recette, ca fait trois fois qu'elle est différente !

La cause ? Deux recettes de biscuits aux flocons d'avoine dans le même livre et la page qui tournait sans que je m'en rende compte ! :D

Bilan : une belle montagne de biscuits....

IMG_3530

Quel dommage d'être obligée de les manger toute seule ! :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
=)<br /> Ca double car je suis pauvre en points !<br /> Mais bon, vu un peu tout ce qui se passe, c'est même pas gagné d'avoir un post ! Faudra éviter d'être trop gourmande !<br /> <br /> MGP, il y a le blog de Titane qui est justement une ex-quatre quarts....C'est elle qui m'a donné l'envie de créer un blog ! =)
Répondre
T
Bon app'<br /> <br /> Dis donc, chez nous les quatre quarts n'ont jamais eu leurs points doublés pour les mouvements. Tu dois être dans une académie où quelqu'un a compris la galère que c'était... S'teu chance!
Répondre
M
Au moins le secret de la recette sera bien gardé :D<br /> En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ton blog, je me sens moins seule ! <br /> J'ai tapé "quatre quarts temps" dans gougueul (une bien belle occupation dominicale ma foi). Ton blog apparaît en premier, puis il y a un autre lien et... C'est tout. Y'a pas grand-chose sur le sujet !<br /> Signé : une autre quatre quarts
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité