Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
22 mars 2009

Echanges....

Histoire de petites graines non identifiées

Weekend dernier : S. ramasse des graines je ne sais plus où je ne sais plus quand.

Mardi : S., élève de GS me donne les graines. Je ne sais pas où les mettre, S. me rappelle que j'ai des poches.  Les graines passent donc de SA poche à MA poche.

Mercredi....oubliées les graines....

Jeudi : Salle des maîtres d'une école élementaire. Je glisse ma main dans ma poche pour chercher un mouchoir. Ohhh des graines. Autour d emoi, mes deux collègues de CP. Les graines passent donc de MA poche à LEURS poches.

Histoire à suivre....

Et si vous aimez les histoires de poches, allez donc faire un tour sur le site de Jack.

http://dangerecole.blogspot.com/2009/03/song.html

Et si vous aimez raconter des histoire de poches, vous pouvez laisser un commentaire ! ;-)

(mais qui a dit "elle insiste" ?)     :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahahah, je vis ça presque toutes les semaines... En ce moment, dans ma poche, un mystérieux jeton rouge, en plastique. Peut-être une pièce appartenant à un jeu de loto. Je ne sais plus de quelle école il vient, je me souviens que c'est un enfant qui me l'avait donné. Mais qui...
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité