Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
26 avril 2009

Pâte "FIMO"

Les vacances étant propices aux essais de toutes sortes,  après les macarons, j'ai testé la fameuse pâte "FIMO"  !

Une photo qui sera plus parlante que des mots :

IMG_3564

Ce premier essai, même s'il y a encore des progrès à faire, m'a donné envie de continuer  et je suis donc allée me racheter de la pâte ( rose, verte, noire et blanche....enfin blanc transparent  ! )et des outils !   

(Encore une histoire à suivre)

PS : Si vous connaissez un site avec des bases de "fimologie" pour les nulles, merci de penser à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un lien vers un site qui propose des tutos : <br /> <br /> http://www.blog-fimo.com/index.php<br /> <br /> et si tu cherches un livre, j'en vends un sur mon blog, j'ai pas réussi à accrocher à la pâte Fimo (que j'ai réussi à vendre mais il me reste le livre ;) )<br /> <br /> Melle
Répondre
C
fouilleR<br /> <br /> chercherais
Répondre
C
Merci les filles !<br /> Je regarderai ça dans la semaine....<br /> Le problème du "tonne" c'est qu'on doit fouille pour trouver le mieux d'où mon appel !<br /> <br /> Eolune, si je savais coudre comme tu le fais, je ne chercherai même pas à savoir utiliser de la pâte FIMO ! Là, je teste....suis pas très douée de mes deux mains alors souvent, j'achète, je teste et j'abandonne....<br /> <br /> Demaine reprise de quatre quarts...enfin Presque trois quarts....Plus que 9 semaines ! =)
Répondre
E
La fimo moi j'y arrive pas... ^^' pas patiente la fille !<br /> Un bon site de techniques ici : http://paroledepate.canalblog.com/ :)
Répondre
T
Pour la pâte FIMO il y a une tonne de sites! Avec des tutoriels, des idées, des astuces, à foison!<br /> <br /> Ici une longue liste de liens vers des blogs "fimo" :<br /> http://creafantaisie88.canalblog.com/archives/2007/05/30/5130293.html
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité