Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
20 mai 2009

Premier bracelet fleuri

Une petite cane de rien du tout...

IMG_3613

On roule, on roule....pour avoir de jolies perles (et on cherche la meilleure façon de prendre la photo) :

IMG_3620

Et on monte :

IMG_3625

Et voilà un joli bracelet...

En fait, je le trouve trop gros pour mon poignet donc je vais faire des perles dans les mêmes tons pour faire un collier !

A venir : une belle tranche de quatre quarts ou comment bien rigoler avec le dernier quart du dernier mois.....   :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a une boutique qui fait de la pâte polymère métro Edgar Quinet mais c'est de la CERNIT, donc température et temps de cuisson différent !
Répondre
C
Et pourtant, on pense avoir tout à Paris !<br /> Il faut dire que les magasins Créa ont fermé, ainsi que le rayon des Galeries Lafayette et qu'il ne reste plus que deux "loisirs et créations" !Il faut croire que ce marché n'est pas rentable ! <br /> Je pensais aller voir à Bercy Village..Il y là aussi une librairie qui fait pas mal de trucs de loisirs...sinon, je me rabbattrai sur internet...entre le choix et les prix moins chers, on doit s'y retrouver ! <br /> Merci pour les compliments et les adresses !
Répondre
C
sympa le bracelet! J'attends mes commandes pour m'y mettre.Je n'ai pas de bonne adresse dans paris à te conseiller je trouve qu'en loisirs créatifs l'offre est vraiment faible. Je n'ai pas trouvé assez de choix ni au bhv(rayon quasi vide!!) ni à loisirs et créations et puis je voulais des outils avec la pâte donc j'ai commandé chez la fourmi créative (beaucoup de choix de fimo) et sur un site anglais pour compléter: ici: www.polymerclaypit.co.uk par contre les frais de port sont assez élevés faut être motivée ;-)Je te conseille ces sites si tu veux avoir plus d'outils et de choix de pâtes.
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité