Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
10 juin 2009

Expérience "ZILienne" épisode 2

Puisque j'étais inutile dans la 19 A, on m'a promis de me déplacer...

J'appelle donc le rectorat le mardi matin pour savoir comment je devais finir ma semaine...

- Mercredi, vous retournez dans votre école du vendredi.... Il était temps de se rendre compte que c'était la solution la plus logique ! ! ! Du coup, j'ai eu le droit à une 2ième dernière journée avec rose, caedeau et des tas de petits mots...

- Vendredi, vous allez dans la circo la plus proche de chez vous... Finalement, j'ai demandé si je pouvais aller dans celle de mon école plutôt, plus proche de ma future école. Je crois que j'aurais pu demander n'importe quoi...lol

J'étais donc plutôt contente jusqu'à....

...jeudi midi !

Message sur mon répondeur : Ah ben finalement, vous allez en CE1 dans le 9ième pour vendredi et puis vendredi prochain aussi... Notons que nos "gestionnaires" ont en général la gentillesse de nous indiquer le chemin à effectuer en métro comme s'ils avaient en eux un peu de culpabilité !

Sur le coup, ca m'a légèrement (beaucoup) enervée. Après avoir eu la classe une fois, je veux bien y retourner....et puis ca m'a permis de pouvoir dire aujourd'hui : j'ai testé tous les niveaux de l'école élémentaire ! :D

4 circonscriptions en deux jours, c'est fort, non ? 

N.B. : Ma mission pour mes deux derniers jours de ZIL  sera d'être MAD (mise à dispo) de la circo "choisie" mardi dernier....mais je n'y crois pas trop.... LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non j'etais MAD et ils m'ont envoyé directement ailleurs...<br /> <br /> Désolée pour toi...et je croise les doigts pour que tu aies un poste "moins pire" . ;-)
Répondre
M
Quel bazar ! C'est n'importe quoi...<br /> Tiens toi aussi tu bosses pour la 19A ? Moi j'y suis comme quatre quarts toute l'année.<br /> Et le mouvement ? J'ai eu 4 points bonus et... Aucun poste :/
Répondre
T
Allez, c'est bientôt la fin!
Répondre
C
Très savoureux en effet !<br /> Et c'est pas fini....il restera encore deux jours ! :D
Répondre
T
C'est savoureux, un peu de salade de fruits pour accompagner le quatre-quarts, non?
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité