Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
28 juin 2009

Derniers jours....

Qui dit quatre bouts de postes dit 4 fins d'année....

Une est déjà  passés, les trois autre sont à venir : 3 derniers jours, une semaine entière de "dernier jour" et même si cette année n'a pas été facile, j'ai toujours un peu de mal avec les derniers jours.....

Un dernier jour, c'est triste donc trois derniers jours c'est 3 fois plus long  de tristesse et même les pénibles du lundi vont me manquer...faut dire qu'ils ont fonctionné à l'envers et qu'après avoir été ultra pénibles, ils sont devenus assez gérables....au moment où il est temps que nous nous quittions ! Tssssssss......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage !<br /> Mais avant tout, bonnes vacances ! ;-)
Répondre
L
J'ai pensé à toi !<br /> Je viens d'avoir mon affection pour la rentrée :<br /> teirs-temps !<br /> Un jour en cp, deux jours en ce1-ce2 et un jour en cm1 !<br /> youpiii.....
Répondre
C
J'ai évité les larmes cette année et je me suis trouvée bien gatée pour une quatre quarts....<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Eolune, j'espère que nos écoles seront à la hauteur de nos attentes ! =)
Répondre
E
Argh m'en parle pas...j'ai pleuré comme une madeleine sur le podium de la fête de l'école quand mes collègues m'ont offert un cadeau...et rien que de penser à jeudi je sens les larmes qui montent...Bon courage :'( <br /> <br /> Mais faut se dire que y'a une super école qui t'attend (et moi aussi !)
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité