Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
8 août 2009

Un an un jour

Et voilà que mon blog a atteint sa première année d'existence !

Bilan : des visiteurs qui reviennent mais un nombre de visiteurs quotidien qui ne monte pas bien haut !

Je me demande donc ce qui vous fait revenir, ce que vous aimez lire sur mon blog, ce que vous aimeriez y lire plus souvent !

Merci à vous en tous cas de venir me lire (puis me relire).....car c'est la présence de lecteurs qui permettent aussi aux blogs d'exister.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que vous deviendrez des lectrices fidèles !
Répondre
L
Moi aussi je viens pour suivre les aventures des collègues, qu'ils aient quatre 1/4 temps ou un poste plein, je trouve qu'il y a tout plein d'idées à réutiliser pour sa classe, et puis de se reconnaître dans certaines choses ça fait du bien :) Et pareil, je navigue de blog en blog puis je reviens prendre des nouvelles ! Ravie que tu aies un vrai poste !
Répondre
F
Je viens de faire connaisance avec ton blog. Je suis moi-même à quart temps depuis 5 ans et tu me donnes de l'espoir j'aurai peut-être d'ici peu un poste définitif....<br /> Je te promets je reviendrais très bientôt voir ton site qui me plaît beaucoup.
Répondre
L
J'étais en vacances, je réponds donc maintenant ! J'aime bien ton site, notamment ce que tu racontes ayant rapport avec l'école... mais les autres choses aussi !
Répondre
C
Merci Laeti ! Je sais donc que la partie "école" a au moins une amatrice ! Je viens de découvrir ton blog...Je n'avais pas cliqué sur ton pseudo pensant que tu étais une autre Laeti ! :D <br /> J'irai y faire un tour plus tard ! ;-)<br /> <br /> Welcome à toi Pépine !<br /> <br /> Et les autres pas d'avis ? J'aimerai bien faire monter mon nombre de visiteurs qui est plutôt bas ces derniers temps...
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité