Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
12 septembre 2010

Et rebelote !

Un petit message pour donner des nouvelles.

Après avoir espéré avoir des moyens, après avoir eu la joie d'apprendre que j'aurais les moyens, j'ai eu la chance qu'on m'impose de reprendre les petits deux jours avant les grandes vacances !

C'est un niveau que j'aime beaucoup mais il a ses contraintes d'organisation ( atsem et dortoir) et j'esperais monter d'un niveau....

...bref me voici de nouveau en PS avec les pleurs de la rentrée et les migraines qui vont avec !

J'ai cependant le gros avantages de savoir oùje vais niveau préps et j'ai de nouvelles idées pour cette année.

Bonne rentrée aux collègues ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de questions auxquelles tu trouveras beaucoup de réponses sur ce super forum d'entraide ! ;-)<br /> http://forums-enseignants-du-primaire.com/<br /> En tous cas, avec les PS prends le temps de démarrer tranquillement. Donne leur envie de revenir à l'école avant de te lancer dans des apprentissages complexes ! =)
Répondre
P
bonjour, je suis actuellement T1, et je vais découvrir la semaine prochaine des PS/MS.<br /> j'appréhende les PS car je n'ai jamais vu comment cela se passe en classe, et surtout les premiers jours.<br /> quoi prévoir pour le jour de la rentrée, et les jours suivants?<br /> quand débuter les ateliers avec les PS? sachant que les MS commenceront assez tot.<br /> par quelles activités commencer?<br /> je vous remercie par avance pour votre aide.<br /> cordialement<br /> Elsa
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité