Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
13 novembre 2010

Commande Bento and Co reçue !

Jour après jour, j'ai courru vers ma boite aux lettres et chaque soir, il y avait une cleo déçue et le soir où je ne m'y attendais plus...15 jours après la commande, voici ce que j'ai trouvé dans ma boite :

IMG_4687

Moules à riz et à oeuf, un Bento, une boite à onigris, des pics et un furoshiki !

J'ai déjà très envie de refaire une commande. Ca m'a l'air addictif !

@ bientôt pour voir ce Bento rempli.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai lu dans Elle que les "petits bonhommes" étaient à la grande épicerie...<br /> si tout va bien, we à paris en mars...<br /> <br /> so
Répondre
C
craquer et pas craquée ! Oups !
Répondre
C
En plus, on devrait avoir -10 pour cent sur la prochaine commande ! <br /> Avec B. , on a vu les petits bonhommes à 17 euros au bon marché.... J'ai failli (encore) craquée mais j'ai tenu le coup !
Répondre
S
chouette!!!<br /> si tu refais une commande pense à moi ;-)
Répondre
C
Je vais me faire plaisir pour demain ! <br /> Riz en forme de tête d'ours, étoile, coeur, brochettes ( picard !) et oeuf dur lapin ou ours....faut que ja gagne mes moins dix pour cent sur la prochaine commande !
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité