Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
2 novembre 2013

Laisser des traces sans faire de fiches

Voici quelques modestes idées pour les personnes qui trouvent qu'elles font trop de fiches.

On décore les comptines, on dessine la mascotte (et ses 6 marrons), on illustre une règle de jeu,  bref on arrive à travailler des tas de compétences.....

Les images parlent d'elles-mêmes !

IMG_7383
IMG_7389
IMG_7384
IMG_7387
IMG_7385
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> je découvre votre site. Je débute dans le métier et c'est une mine d'or pour moi, même si les articles ont quelques années. :)
Répondre
C
Oui oui par groupe....et dix étiquettes. Il fallait recompter à la fin ;-)
Répondre
S
super ! je pense que je vais te piquer l'idée de l'illustration de la comptine "j'ai un nom..." Concrètement comment as-tu fait avec les prénoms car j'imagine que chacun devait retrouver son prénom au milieu des autres ? Tu as fait ça par groupes de couleur ? 10 étiquettes fois 26 élèves : c'est pas possible de tout mettre en même temps !!<br /> <br /> merci !
Répondre
C
Merci pour ce commentaire ! :)
Répondre
N
Je trouve ces idées vraiment geniales!, merci beaucoup!
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité