Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
23 octobre 2016

Un colis du Texas 2

Rappel : Phophette, une ancienne collègue a un blog ( https://misstexasblog.com/ ). Elle a organisé au début de l'été un tirage au sort pour gagner un colis du Texas et j'ai gagné !

Mieux vaut tard que jamais....Voici donc mes avis sur les premiers produits testés.  Je n'ai pas forcement fait de photos individuelles...

Au cours d'un BBQ, nous avons testé les Beef Jerky en apéro. En général,  je suis plutôt viande très cuite et sans truc bizarre.....ce n'est pas un domaine dans lequel j'aime m'aventurer mais j'ai quand même goûté et bof bof, c'est pas mon truc.

Au passage, nous avons couvert nos brochettes de boeuf avec ça :

Bar-B-Q Spice rub

....et là miiiiiiiam ! Je pense que sur un steak cuit dans une poêle,ca doit être très bon aussi ! =)

Passons au sucré....

1. Les Peanut buttercups : Alors, là tu mets dans la bouche, tu te dis que c'est plus que méga super bon, qu'il faudra que tu en rachètes ( même s'il faut traverser Paris ) .....et puis tu regardes le nombre de calories et ca te coup net dans ton élan....

2. La jelly fraise/banane. La jelly, moi j'aime bien, pas parceque c'est un met délicieux mais parce que ca me rappelle mon enfance, les essais pour avaler tout rond la jelly et la sensation étrange de la transformation chimique  de cette substance bizarre en liquide dans la bouche. Bref, ca m'a donné envie d'en racheter directement dans la foulée....parfum citron vert !

3. La pop tart. Alors là, ce fût la grande aventure....car Phophette ayant enlevé l'meballage, je n'avais pas le mode d'emploi. J'ai cherché sur internet et j'ai eu très peur car Phophette ne se souvenait plus du parfum et du coup, j'ai imaginé le pire....

Une fois le sachet ouvert, soulagement : apparemment, la pop tarte est à la fraise mais elle n'a pas très bien supporté le voyage...et plus je la bouge, plus elle s'emiette....j'a quand même tenté le passage au grille-pain mais un peu inquiète que la confiture ne coule.....bilan : bon mais très sucré. Je ne sais pas trop si j'oserai mettre le deuxième paquet au grille-pain. Je suis très contente d'avoir gouté ce produit qui m'intriguait beaucoup.

4. Les chocolat kisses de hershey. A en croire Pinterest, les maitresses américaines adorent en offrir à la rentrée ou à Noel à leurs élèves...Moi, je me suis demandé comment utiliser la ficelle pour ouvrir le chocolat ( si ca sert à ça ?) et j'ai même failli la manger plusieurs fois ! :D

Et voilà....la suite dans un prochain épisode !

Mieux vaut tard que jamais....Voici donc mes avis sur les premiers produits testés.  Je n'ai pas forcement fait de photos individuelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité