Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
1 novembre 2016

Space Invaders

Tout commence par la passion d'une collègue pour la chasse aux Space  Invaders  (http://www.space-invaders.com/home/)

...et au cours d'une sortie, en voilà un sur le chemin....

...

En découlent de belles idées d'activités !

Avec les jeux de la classe :

Avec une grille et des feutres (en atelier ou pendant les temps libres)

Avec des carrés de papier ( découpés par la maitresse ! )

Et sont apparues d'autres idées dans les jeux des enfants :

Le projet final : un aimant en perles Hama

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je vais manquer d'originalité mais... je suis également enseignante et je pratique déjà le pixel art mais je viens de tomber sur votre site et j’adore! Si vous aviez la gentillesse et le temps de m'envoyer les modèles... Merci beaucoup. Bon week-end
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bibliothécaire te je vais faire un atelier pixel art avec les enfants à la médiathèque. En cherchant des grilles sur Internet, je suis tombée sur votre blog. Pouvez-vous m'envoyer vos modèles ? Je ne les diffuserais pas, évidemment. <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. En tous cas, les créations de s enfants rendent très bien !
Répondre
M
Bonjour, merci beaucoup pour ces partages ! Je souhaiterais monter un projet autour du street art et des space invaders, avec mes grandes sections. L'idée de l'aimant avec perles est super ! Pourriez-vous partarger les modèles ? <br /> <br /> Je vous remercie par avance<br /> <br /> Mathilde
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis maîtresse en GS à Annemasse. Je compte faire tout un projet sur le plan de l'école et space invader à la rentrée des vacances d'hiver. Je voulais savoir si tu pouvais me partager tes modèles. Ils ont 'air bien adapté pour les GS (je ne diffuse pas sur Internet, tout cela restera dans ma classe et je m'engage à renvoyer les personnes intéressées sur ton blog)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
miouk@noos.fr<br /> <br /> oui je suis maîtresse à Paris ;o)
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité