Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
6 avril 2017

Quelle est la première lettre ?

 Merci de me faire un retour dans les commentaires si vous utilisez mes fiches, histoire de savoir si mon travail vaut le coup d'être partagé...

=)

Lettre_initiale_fiche_1

Lettre_initiale_fiche_2

Lettre_initiale_fiche_3

Lettre_initiale_fiche_4

Lettre_initiale_fiche_5

Lettre_initiale_fiche_6

Lettre_initiale_fiche_7

Lettre_initiale_fiche_8

lettre_initiale_r_ponses

 

Les images sont du CD de l'imagerie de La Classe Maternelle. Je ne sais pas si je suis autorisée à diffuser mes fiches. Si ce n'est pas le cas, je suis prête à les retirer sur simple demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les fiches. J'imprime.
Répondre
C
TU les as trouvées où ?<br /> <br /> Sur EDP ou ailleurs ?
Répondre
N
J'utilise tes fiches depuis cette année mais je ne savais pas qu'elles venaient de toi... Du coup, j'en profites pour te remercier! Mes grands aiment bien cet atelier et des fois on a de belles surprises quand ils se trompent de lettres!
Répondre
C
Pour le travail sur l'ordinal, les corrections peuvent aussi servir de niveau 1.<br /> <br /> Là, pour le coup, je regarde de plus près. Les enfants ont vite fait de vouloir "juste" reproduire la correction.
Répondre
C
Oui, la correction est avec. <br /> <br /> Je vérifie avec eux les premières fois et après, j'essaye de leur faire confiance en regardant de loin, en demandant aux autres enfants de regarder aussi...
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité