Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
7 avril 2017

Compléments à 10

 Un peu par hasard, j'ai découvert que les petites fiches fabriquées  par mes mains ( mais inspirées par d'autres) avaient trouvées leur place dans la classe d'une maîtresse qui les appréciait au point de filmer ses élèves en train de les utiliser...merci à elle ! Je suis d'autant plus flattée que cette dame a publié un livre chez Jocatop et fait des animations pédagogiques ! :-D

http://martine.thibault.over-blog

Je vous invite d'ailleurs à farfouiller son site. C'est une mine d'idées !

Je les partage aujourd'hui avec tous et serais ravie d'avoir des retours si vous les utilisez....J'ajoute la version complément à 5.

compl_ment_10_cubes1

compl_ment_5_cubes1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et merci à toi !
Répondre
M
Bonjour j'avais trouvé tes fiches sur EDP et j'ai tout de suite mis en place dans ma classe de GS! C'est un excellent outil qui fonctionne très bien et permet aux enfants de comprendre les structures additives en manipulant. Dans une 2éme étape je leur propose mes petits problèmes " combien de chiens sont cachés dans la niche?" pour lesquels ils ne peuvent plus manipuler. Merci encore !!!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce beau travail, trop top ce partage
Répondre
C
Chouette ! Je vais le sortir pour cette année après les vacances ! =)
Répondre
L
J'ai utilisé ton atelier juste avant les vacances. Sur 14 GS, j'en ai 13 qui ont tout réussi. Ils ont bien apprécié. Un grand merci.
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité