Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de quatre quarts
17 mai 2009

Premier dernier jour

IMG_3617

Quelques mots d'élèves...

"Ne pars pas"  ( C.)

"J'espère que tu auras un niveau pur l'année prochaine"  ( M., qui a TOUT compris  ( fille de PE) !)

" Merci..."     ou "Nous avons aimé..."   

Bref des petits mots bien sympas....qui m'ont bien émue.

Cerise sur le gâteau : un mot de la titulaire qui me remercie d'une façon trèèèèès touchante ...mais je le garde pour moi !

Pour info : je m'endurcis. Je n'ai pas versé de larme alors que j'étais tès attachée à cette classe ! Mais les" au revoir" ne sont jamais facile....

Et encore pour info : ce dernier jour était un "peut-être dernier jour". Nous ne savons toujours pas qui devra travailler le mercredi 3 juin dans cette classe et je ne sais toujours pas ce que je vais devoir faire pour les derniers vendredi de l'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fin d'année risque d'être moins difficile que d'habitude....<br /> Le projet du mouvement est sorti et..c'est qu'un projet pour le moment...<br /> =) ;-)
Répondre
L
sniff... trop dur ! 4 de fois plus de risques de pleurer !<br /> t'as des infos pour ton poste de l'annee prochaine?
Répondre
E
Ah m'en parle pas...rien que de penser au dernier jour j'en ai la larme à l'œil ! L'année dernière j'avais pleuré comme une madeleine sur le chemin du retour du dernier mardi de stage filé...alors cette année où j'ai été TOUTE l'année dans la classe...ça risque d'être le raz-de-marée ^^'
Répondre
Tranches de quatre quarts
Publicité
Archives
Publicité